vendredi 21 décembre 2012

Social media geekette


Alors que le niveau de coolitude dépend aujourd’hui du nombre de photos que tu as sur ton compte Instagram (enfin, avant leurs nouvelles règles de droit à l’image, mais c’est un autre sujet), et que facebook est devenu boderline anti-cool, dans le foyer Mister et Mrs Parisiens, on a donné à nos photos Instagram un tout nouveau niveau de coolitude en prenant une photo Instagram d’un poster de nos photos Instagram. Vous suivez?

Je m’explique: Instagram c’est bien sympa et ça fait des bien jolies photos avec les effets et les cadres mais à quoi bon? Alors que je frôle les 1500 photos dans mon camera roll, dont 100+ vraiment sympas sur Instagram, j’ai décidé de les sortir du virtuel lorsque j’ai découvert Prinstagram. Kesako? Prinstagram propose d’imprimer les photos directement depuis l’app Instragram en plusieurs formats sympas  et uniques dont un poster collage de 50 à 400 photos. Ultra simple, en 2 minutes c’est uploa et en 3 jours c’est livré. Le résultat est top et dans notre cas un joli échantillon des photos de l’année. Si c’était à refaire, je mettrai un peu plus que 50 photos, parce que bon, on en a fait des trucs cette année nous (Monsieur Parisien me dit qu’il n’est pas d’accord et qu’il trouve que 50 photos c’est tres bien, je vous laisse décider). Et l’autre bonne nouvelle c’est que j’ai pu utiliser mon nouveau masking tape tour Eiffel pour accrocher le poster au mur. Et quand le poster est accroché au mur, que fait-on? Et bien on en prend une photo Instagram pour l’immortaliser pardi. La boucle est bouclée.
Et pour des inspirations de créations super originales, leur blog est une mine d’idées plus chouettes les unes que les autres.
 
Et pour d'autres apps du même genre, regardez ici.
 

3 commentaires:

  1. hummmm, ça c'est une chouette idée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui c'est une bonne idée ! En plus il y a plein d'applications qui permettent d'ajouter plein d'effets (pailettes, étoiles, feux d'artifices...)
    Est-ce qu'on peut te suivre sur instagram ? Si oui tu es sous quel pseudo ?

    RépondreSupprimer

petits messages